# Se former

Marketing

Formations en inter, intra... Nos conseillers sont à votre écoute pour vous apporter une solution sur mesure et construire votre formation !

Mots-clés :

ASSURER UNE VEILLE EFFICACE

Public :

Chef d’entreprise, dirigeant, responsable commercial, responsable marketing
Toute personne voulant assurer une veille technologique, concurrentielle, réglementaire, etc.

Objectifs :
  • Mesurer l’intérêt et mettre en place une veille en entreprise
  • Utiliser les outils permettant une veille efficace
  • Synthétiser et communiquer les informations dans une optique de prise de décision
Durée : 2 jours

Coût : 700 € net de toutes taxes

► Programme complet

LE E-COMMERCE

Public :

Commerçant, créateur d’entreprise, artisan, chef d’entreprise

Objectifs :
  • Acquérir les connaissances nécessaires au lancement d’un projet de e-commerce
  • Connaître les techniques et outils de la vente en ligne
  • Rédiger le cahier des charges en adéquation avec son budget
Durée : 1 jour

Coût : 350 € net de toutes taxes

► Programme complet

LES FONDAMENTAUX DU MARKETING

Public :

Toute personne en charge de la réalisation d’un plan d’action marketing
Chef d’entreprise, dirigeant, salariés

Objectifs :
  • Découvrir les fondamentaux du marketing
  • Exprimer un choix marketing cohérent (cibles et positionnement), définir des objectifs réalistes
  • Élaborer le plan d’action commercial et mettre en place les moyens d’accès au marché
  • Optimiser son « mix marketing » : Produit Prix Communication Distribution
Durée : 2 jours

Coût : 700 € net de toutes taxes

► Programme complet

RÉALISER UNE ÉTUDE DE MARCHÉ

Public :

Chef d’entreprise, dirigent de PME/TPE, Manager, Responsable commercial
Toute personne chargée de développer son activité sur un nouveau marché et ayant le besoin préalable de l’étudier

Objectifs :
  • Acquérir une méthode structurer pour réaliser une étude de marché efficace
  • Axer sa méthodologie sur la praticité et les données locales
Durée : 2 jours

Coût : 700 € net de toutes taxes

► Programme complet

En complément