# Se former

Commerce Vente

Formations en inter, intra... Nos conseillers sont à votre écoute pour vous apporter une solution sur mesure et construire votre formation !

Mots-clés :

AMELIORER SON EFFICACITE COMMERCIALE « Vendre plus et mieux »

Public :

Les commerciaux et toutes personnes ayant des missions commerciales à assurer

Objectifs :
  • Identifier, répondre aux attentes des clients et traiter les objections,

  • Conduire un entretien de vente, développer son écoute, gérer ses attitudes, comportements et émotions

  • Savoir conclure, savoir fidéliser

Durée : 2 jours

Coût : 700 € net de toutes taxes

Télécharger le programme complet

DEVELOPPER ET GERER SON PORTEFEUILLE CLIENTS

Public :

Commerciaux, technico-commerciaux, ingénieurs commerciaux, chargés d’affaires ou toute personne ayant un portefeuille de clients à suivre

Objectifs :
  • Apprendre à organiser ses priorités et ses actions commerciales

  • Reconnaître le style de son interlocuteur

  • Se sentir bien dans son rôle de commercial

Durée : 1 jour

Coût : 350 € net de toutes taxes

► Télécharger le programme complet

MENER UNE NÉGOCIATION COMMERCIALE GAGNANTE

Public :

Toute personne concernée par le développement commercial d’une entreprise et/ou en contact avec des clients : vendeurs, commerciaux, responsables commerciaux…

Objectifs :
  • Préparer ses négociations afin d’optimiser les performances commerciales en terme de résultats

  • Définir des objectifs réalistes dans un contexte économique et commercial concurrentiel

  • Structurer ses entretiens et construire sa stratégie dans le cadre d’une négociation complexe

  • Gérer le rapport de force en préservant une relation commerciale

Durée : 2 jours

Coût : 700 € net de toutes taxes

► Télécharger le programme complet

REMPORTER UN APPEL D’OFFRE

Public :

Toute personne étant amenée à participer à la réponse, à la négociation des appels d’offres de produits ou de services

Objectifs :
  • Identifier les éléments qui différencieront votre réponse à celle des concurrents

  • Améliorer l’impact d’une proposition commerciale, issue d’un appel d’offres privé ou public

  • Valoriser et défendre son offre en soutenance orale.

  • Négocier l’offre commerciale face à un comité d’acheteur

Durée : 2 jours

Coût : 700 € net de toutes taxes

► Télécharger le programme complet

En complément