Annuaire des sites web des entreprises

AccueilAppui et services aux entreprisesAnnuaires et guidesAnnuaire des sites internet de l'Yonne

Annuaire des sites internet de l'Yonne

L'YONNE REPUBLICAINE

Localisation : AUXERRE CEDEX (Auxerrois)

Laurent COURONNE - Code NAF :58.13Z

www.lyonne.fr

Activités :

Édition et impression d'un quotidien régional d'information. Impression de journaux pour le compte de clients extérieurs. Chefs de Publicité : Patrick LARTIGUES tél 03 86 49 52 00 mail patrick.lartigues@centrefrance.com ; interlocuteur Rédactionnel : philippe NOIREAUX rédacteur en chef, philippe.noireaux@centrefrance.com.

Secteur d'activité :Edition et impression d'un quotidien régional d'information. Impression de journaux pour le compte de clients extérieurs. Chef de Publicité : Patrick LARTIGUES Tél : 03 86 49 52 00 Email : patrick.lartigues@centrefrance.com ; l'interlocuteur Rédactionnel : Philippe NOIREAUX, rédacteur en chef : philippe.noireaux@centrefrance.com

• Savoir-faire : Editeur presse quotidienne sur le département de l'Yonne et le Haut-Nivernais. Imprimeur rotative.
  • Points-forts : Leader sur le département sur le marché de l'information et de la communication locale.
  • Equipement : Nouveau centre d'impression opérationnel depuis janvier 2009.

Coordonnées :

Adresse : 8 à 12 Avenue Jean Moulin 89025 AUXERRE CEDEX