Se faire accompagner sur un projet

La CCI vous apporte une expertise dans l'étude et la mise en œuvre de vos projets numériques (création de sites Internet, dématérialisation, communication et marketing...)

Vous souhaitez créer un site internet, auditer un site existant ?

Vous souhaitez améliorer votre système d'information ou simplement utiliser les technologies numériques dans votre entreprise ?

Faites-vous accompagner dans votre démarche et bénéficiez d'un diagnostic individualisé avec nos conseillers numériques.

Des rendez-vous individuels :

Besoin d’aide pour un projet de site internet, e-commerce ou présence de votre entreprise sur les réseaux sociaux ?

Ce format court, gratuit, sous forme d'un rendez-vous d'une heure environ vous éclairera sur la stratégie à adopter pour votre projet.

Pour entrer plus dans le détail de la problématique de votre entreprise, un rendez-vous limité à une demi-journée ou un accompagnement plus conséquent sur votre stratégie numérique, peuvent vous être proposés.

L'objectif est bien de vous aider à trouver et mettre en oeuvre des solutions personnalisées et sur mesure. (prestations sur devis)

Des ateliers ENP en partenariat avec l’agence Bourgogne Numérique :

L’Espace Numérique Professionnel propose toute l'année des ateliers de sensibilisation, de perfectionnement et de veille.

• Niveau 1- atelier sensibilisation (2h animé par un conseiller numérique)

• Niveau 1- atelier pratique (1h animé par un conseiller numérique)

• Niveau 2 – atelier perfectionnement (2h animé par une entreprise de la filière NTIC)

• Niveau 3 – atelier de veille (2h animé par une entreprise de la filière NTIC)

Des "Rendez-vous créateurs" :

Afin  d’acquérir  ces  fondamentaux  pour  mieux  construire  votre  projet,  la  Chambre  de  Commerce et  d’Industrie  de  l’Yonne  organise  des  ateliers  création  et  reprise  d’entreprise  sur  les  enjeux  du numérique au lancement d’une activité.