Le 23/09/2019 - AUXERRE

Gagner en visibilité sur le web

Un atelier pour découvrir les enjeux de la présence de votre entreprise sur les réseaux sociaux mais également des conseils pratiques pour gagner en visibilité.

26, rue Etienne DOLET
AUXERRE

LUNDI 23 SEPTEMBRE 2019 de 14h30 à 16h00

Bien utilisés, les réseaux sociaux sont un levier marketing très puissant pour votre entreprise. Pourquoi ? Et bien parce qu'en 2019 la majorité de vos clients utilisent déjà ces outils !

Inspirer la confiance, diffuser une image de marque, présenter ses produits /prestations, communiquer directement avec ses clients pour connaître leurs attentres, faire de la publicités ultra ciblée à moindre coût sont autant de petites choses qui mises bout à bout permettent de faire la différence dans un environnement ultra concurrentiel.

Cependant, sans une stratégie solide et une méthode précise vos efforts peuvent rapidement devenir contre-productifs !

Dans cet atelier, découvrez une multitude de conseils pour :

• Définir une stratégie de communication
  • Connaître votre audience
  • Choisir les médias sociaux adaptés
  • Créer du contenu de qualité
  • Analyser les résultats

Si cette thématique vous intéresse, merci de bien vouloir noter que l'inscription est obligatoire.