communaute des positives entreprises

c.jan@yonne.cci.fr

De 17 h 00 à 18 h 30

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous inviter à la prochaine rencontre des Positives Entreprises qui se tiendra

Le 19 mars 2019 à 17 h (accueil à partir de 16 h 45)
à la CCI de l'Yonne
26, rue Etienne Dolet à Auxerre

17 h 00 : Nous accueillerons le groupe ALABEURTHE (7 établissements)

François ALABEURTHE, Président du Groupe et Gilles MEHL, Directeur Général, viendront présenter leurs activités, leurs produits et leurs stratégies commerciale et achats.

Depuis 200 ans, le Groupe ALABEURTHE, leader dans la distribution de matériels viticole, vinicole et de motoculture, accompagne professionnels et particuliers.

C'est par l'engagement de ses équipes (200 personnes) et la fiabilité de ses produits comme la qualité de ses services qu'il est devenu une référence.

De la vente, en passant par la réparation, l'entretien et la mise en place de nouvelles techniques, toute une équipe de professionnels répond aux attentes de leurs clients.

Il est le partenaire privilégié qui soulage et sécurise l'activité des professionnels.

17 h 45 : Présentation de l'édition des RIDY 2019 (rencontres industrielles de l'Yonne et de Bourgogne Franche Comté) qui se tiendront le 3 octobre 2019 à AUXERREXPO

18 h 00 : Echanges de cartes de visites autour du verre de l'amitié

Inscription obligatoire (suivre le lien ci-dessus) avant le 15 mars prochain.

Nous mettons tout en œuvre pour que cette communauté soit créatrice de valeur pour les entreprises qui y participent.

Au plaisir de vous retrouver.

Cordialement.

Christine JAN