Positives entreprises

Tel : 03 86 49 40 08 - Mobile : 06 14 23 10 54

c.jan@yonne.cci.frwww.yonne.cci.frwww.ridy-bourgogne.com

A 8 h 30

La Communauté des Positives Entreprises ne se réunira pas le 13 mars comme prévu à la CCI de l'Yonne. En effet, nous vous proposons de participer

Mardi 20 mars 2018
de 8 h 30 à 14 h 30

au Forum Industriel organisé par EDF, les CCI de l'Aube, Reims, Seine et Marne et Yonne,
à la salle « AGORA - Michel Baroin » de Nogent-sur-Seine

La centrale nucléaire EDF de NOGENT-SUR-SEINE organise son second rendez-vous industriel et nous avons le plaisir de vous y inviter. Comme en 2016, la CCI de l'Yonne est partenaire et accompagnera les entreprises qui seraient intéressées.

Sont concernés les secteurs suivants :

• Electricité
  • Mécanique/chaudronnerie
  • Logistique industrielle de chantier/levage
  • Logistique Déchets (enlèvements de déchets, ferrailleurs)
  • Génie civil / second œuvre / gros œuvre.
  • ingénierie industrielle

Cette manifestation vise à présenter aux acteurs économiques locaux le programme industriel des troisièmes visites décennales de la centrale, les services que les associations partenaires de la centrale apportent aux entreprises, les opportunités d’ancrage au sein de notre territoire.

⇒ La matinée se décomposera en deux temps :

1. une plénière
  2. des échanges sous forme de speed meeting sur les stands afin de faciliter les prises de contacts entre nos partenaires industriels et les entreprises régionales/locales.

Vous pourrez également rencontrer les différents partenaires de l’événement (CCI, associations d’entreprises du nucléaire, etc…) qui pourront vous présenter les dispositifs d’aide aux entreprises.

⇒ Pour faciliter votre participation, vous pouvez consulter :

Programme de la journée, ici,
 Formulaire d’inscription à télécharger et remplir, ici, et à retourner par mail à c.jan@yonne.cci.fr

Si vous êtes intéressé, nous pourrons mettre en place un système de co-voiturage.

D’avance nous vous remercions de votre participation.