Positives entreprises

Le 28/09/2016 - CLAMECY

Communauté des Positives entreprises

Les Positives Entreprises se déplacent dans la Nièvre.

CLAMECY

La Communauté des Positives Entreprises se délocalise, le 28 septembre 2016 chez AXA STENMANN à CLAMECY (58), visite de l’entreprise et speed business avec le Club des Entrepreneurs de Clamecy

Christine JAN

Chef de Projet RIDY 2017

Animatrice de la Communauté des Positives Entreprises,

des Brunchs des Positives Entreprises

et du Club Achats des Grandes Entreprises de l'Yonne

Conseiller entreprises CCI de l'Yonne

Tel : 03 86 49 40 08 - Mobile : 06 14 23 10 54

c.jan@yonne.cci.frwww.yonne.cci.frwww.ridy-bourgogne.com

10e rencontre de la Communauté des Positives Entreprises, qui aura lieu exceptionnellement dans la Nièvre ! Nous souhaitons développer nos rencontres entre bassins économiques bourguignons. A l'occasion de ce nouveau rendez-vous, nous rejoindrons les membres du club des Entrepreneurs de Clamecy.

Mercredi 28 Septembre 2016, à partir de 15 h 45
Chez AXA BIKE/SECURITY
Route de Brinon - Beaulieu - 58500 CLAMECY

Au programme :

• 16 h 00 : Présentation du groupe AXA STENMAN France et visite de l'usine

Fabrication et vente d'éclairage pour cycles : dynamos de bicyclettes, feux pour bicyclettes, catadioptres pour bicyclettes, etc...

• 17 h 30 : Business Meeting avec le club de Clamecy

Poursuite des échanges autour du verre de l'amitié.

La participation de l'Yonne est limitée à 35 personnes, afin de constituer un groupe de 60 personnes maximum. si vous souhaitez vous inscrire, je vous remercie de m'adresser par mail, le nom de la personne qui va participer, ainsi que ses coordonnées (adresse, tel et mail). Une seule personne par entreprise. Réponse obligatoire avant le 8 septembre (priorité aux entreprises industrielles, après nous ouvrirons aux prestataires).

Pour la bonne organisation, il est important que nous sachi ons précisément qui va être présent. En cas de désistement, après inscription, merci de me prévenir avant le 23 septembre, afin que je puisse proposer la place aux personnes qui seront en liste d'attente et que nous puissions préparer les listes de business meeting.

Un co-voiturage est organisé à partir de la CCI de l'Yonne, 26 rue Etienne Dolet. Si vous pouvez emmener des participants ou si vous souhaitez être co-voituré, merci de me l'indiquer.

Nous mettons tout en oeuvre pour que cette communauté soit créatrice de valeur pour les entreprises qui y participent.

Dans l’attente de vous retrouver,
Cordialement.