Brunch des Positives Entreprises

Le 08/02/2018

Brunch des Positives entreprises

La communauté des Positives entreprises se retrouvera pour son 12e brunch de la Communauté des Positives entreprises. Au programme : visite d'entreprise, présentation des activités, brunch. Limité en nombre, inscription obligatoire.

Christine JAN

Animatrice de la Communauté des Positives Entreprises

c.jan@yonne.cci.fr

De 12 h 00 à 14 h 00

J'ai le plaisir de vous inviter au 12ème brunch des Positives Entreprises, qui se tiendra exceptionnellement un JEUDI :

Le 8 Février 2018 de 12 h 00 à 14 h 30
au CENTRE DE DETENTION de Joux la Ville
Lieu dit les 14 Journaux - 89440 JOUX LA VILLE

Le Centre de Détention de Joux la Ville est un établissement pour longues peines d’une capacité de 602 places, il a été construit en 1989 et accueille des personnes détenues hommes et femmes.

L’établissement fonctionne sur le principe de la gestion mixte déléguée (public et privé) avec le groupe SODEXO, qui s’est vu confier par l’Administration Pénitentiaire différentes prestations en multiservices (restauration, hôtellerie, maintenance technique, propreté, transport, accueil des familles et travail pénitentiaire).

La réalisation de ces prestations mobilise 30 collaborateurs SODEXO ainsi que 90 personnes détenues pour assurer le bon fonctionnement de l’établissement.

Travail pénitentiaire : plusieurs ateliers sont proposés à la visite (conditionnement, assemblage et soudure de composants, montages électriques, ponçage de pièces métalliques, montage de joints, façonnage, couture...)

Pour des raisons de sécurité, nous devons limiter ce brunch à 30 PERSONNES (1 personne par entreprise ou organisme).

Après votre inscription en ligne (voir ci-dessous), vous devrez IMPERATIVEMENT me transmettre COPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITE  avant le 31 janvier 2018  (pour validation de votre accès au moins une semaine avant la visite... et pour les personnes nées à l'étranger 15 jours de délais sont demandés...).

Je vous adresserai les consignes pour votre visite (pas de portable, pas d'appareil photo, etc...), chaussures de sécurité obligatoires... nous passerons le portique de contrôle (donc quelques consignes vestimentaires).

Pour vous inscrire, merci de confirmer votre présence sur inscription en ligne , 10 € TTC pour le brunch qui sera servi sur place (la restauration sera offerte par Sodexo).

Nous mettons tout en œuvre pour que cette communauté soit créatrice de valeur pour les entreprises qui y participent.

Au plaisir de vous retrouver.

Cordialement.

Christine JAN