Brunch des positives entreprises

Animatrice de la Communauté des Positives Entreprises

T. 03 86 49 40 08 – M. 33 6 14 23 10 54 – F. 03 86 49 40 19

de 11 h 00 à 13 h 30

La communauté des Positives entreprises se retrouvera pour son 10e brunch chez Picq et Charbonnier, à Monéteau.

Au programme : visite de l'entreprise, présentation des activités, brunch.

Limité à 40 personnes, l'inscription est obligatoire

► Ce rendez-vous s’inscrit pendant la semaine de la Transition Energétique.

L’entreprise dirigée par Christophe CHARBONNIER, s’est installée à Auxerre, depuis 2016 sur site un site de 7 hectares comprenant un bâtiment de 12 000 m2 de stockage dont 3 000 m² climatisés. L’entreprise dispose d’une flotte de 100 tracteurs et 10 porteurs. PICQ et CHARBONNIER propose à ses clients ses activités de transport, logistique et de location de véhicules avec conducteurs.

En 2017, PICQ ET CHARBONNIER a reçu la Palme du Transport 2017 pour son développement, son innovation, son dynamisme et sa bonne image véhiculée dans la profession.

PICQ ET CHARBONNIER a engagé un vaste programme d' investissements en 2017 : l'achat de 17 tracteurs  au gaz naturel pour véhicules (GNV) et une mise de fonds de 1,5 million d'euros pour la réalisation de sa station publique d'approvisionnement. C’est ainsi qu’en juin dernier, la première station de distribution de gaz naturel liquéfié et comprimé à l'initiative d’un transporteur a ouvert à Auxerre.

Pour des raisons de sécurité, nous devons limiter ce brunch à 40 personnes.

Pour vous inscrire, merci de confirmer votre présence sur inscription en ligne , 25 € TTC pour le brunch qui sera servi sur place.

Une nouvelle formule, pour découvrir les entreprises de notre territoire, développer votre réseau, faire des affaires...
N'oubliez pas vos cartes de visite !

Merci aux TRANSPORTS PICQ ET CHARBONNIER de nous accueillir.