Mercure d'Or

Le 26/02/2016

Un Mercure d'Or pour la maison Roy

Accompagnée par la CCI de l'Yonne, la Maison Roy recevra un Mercure d'Or, titre honorifique national, le 4 avril prochain.

Le Challenge du Commerce et des Services 2015 est un concours annuel qui distingue les meilleurs commerçants et unions commerciales de France pour leur dynamisme, la réalisation de performances supérieures à la moyenne, leur capacité d’innovation, leur qualité de management, leur participation à la formation de jeunes, leur capacité à créer des emplois, leur contribution à l’économie, à l’animation, à la vie de leur rue, de leur quartier et de leur ville.

Les distinctions sont d’ordre honorifique et matérialisées par un trophée et un diplôme signé par la Secrétaire d’état chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’économie sociale et solidaire et par le Président de CCI France -Président du Challenge du Commerce et des Services.

Pour le « Mercure d’or 2015 », 123 dossiers étaient éligibles, 26 ont été primés dans 7 catégories (formation, innovation, création-reprise, implication réseau, expansion commercial, ecommerce, commerce non sédentaire)

Un seul dossier a été récompensé dans la catégorie e-commerce : il s’agit de la Maison Eric Roy pour le développement de sa boutique en ligne et de son Drive. Accompagné sur le volet numérique par la CCI de l’Yonne sur la réalisation de son projet, le commerçant auxerrois recevra son trophée national le 4 avril prochain, à Paris.