Positiv'Emploi

Le 02/04/2019 - Yonne

Positiv'Emploi

Le site EMPLOI www.positiv-emploi.fr a pour finalité de faciliter vos recrutements en créant votre espace entreprise 100 % gratuit et, à vous qui cherchez un emploi, de découvrir les opportunités dans l'Yonne.

Depuis plusieurs mois, la CCI de l’Yonne travaille sur la mise en place d’une plateforme Emploi répondant à plusieurs objectifs :

• Répondre aux difficultés de recrutement des entreprises du territoire (objectif prioritaire)
  • Faciliter la rencontre entre l’offre et la demande sur l’emploi direct, mais également l’alternance et les stages
  • Renforcer l’attractivité du territoire.

La plateforme POSITIV’EMPLOI  est aujourd'hui active et rentre dans sa phase de test. Vous en trouverez ICI la présentation.

► Accédez au site Positiv'Emploi : www.Positiv-emploi.fr

Le Président Alain PEREZ vous invite à participer à l’inauguration de cette plateforme

le vendredi 12 avril à 11 heures,

à Sens, dans nos locaux du Village d’entreprises du Sénonais

1 Bd des Noyers Pompons.

Si vous souhaitez, comme certains d’entre vous l’ont déjà fait, inscrire dès à présent votre entreprise dans l’espace « recruteur » et y déposer vos offres, n’hésitez pas à joindre

Cécile NOIROT 03.86.49.40.25  06.13.82.22.45, c.noirot@yonne.cci.fr  en charge de ce projet.