egc Sens

Le 02/01/2019 - Yonne

Investissez durablement !

Versez votre taxe d’apprentissage à l’EGC de Sens et choisissez aujourd’hui d’INVESTIR dans vos talents de demain !

La CCI Yonne a lancé en 2008 son Ecole de Gestion et de Commerce (EGC) à Sens, dans le but de répondre aux besoins en compétencesdes entreprises du département et contribuer à dynamiser le territoire.
Afin de pérenniser et développer l’école de Sens, le soutien des entreprises à travers l’affectation de la Taxe d’Apprentissage nous est indispensable.

En versant votre taxe d’apprentissage à l’EGC de Sens :

• Vous défendez le made in Yonne en limitant l’évasion des bacheliers icaunais
  • Vous investissez pour l’avenir de vos compétences : les étudiants d’aujourd’hui sont VOS managers de demain
  • Vous permettez tout simplement à notre école d’exister car nous ne bénéficions d’aucune subvention
  • Vous rejoignez le Club des Entreprises Partenaires de CCI Yonne Campus.

Pour vous faciliter la tâche, laissez-vous guider en CLIQUANT ICI